Après quelques années d'expatriation, attachés à leurs racines, Florence et Gregory Lacombe d'Aroz rentrent en France en 2002. Dans la lignée des trois générations précédentes, ils décident de reprendre le domaine familial du Manoir de Vieux-Moulin.

Rapidement, il rationalisent la remise en état des bâtiments qui ont subi les dégâts du temps depuis plus d'un siècle. La société Au Cœur des Bois est alors crée pour imaginer, gérer et rentabiliser les investtissements dans les profonds travaux de restauration et d'aménagements qui se succèdent. En 2006, le Squash, les Ecuries et les terrains qui les entourent, redevenues aujourd'hui pâtures équestres, sont rachetés et entièrement transformés en maison d'architecte.

En 2013, ils se lancent dans la remise à neuf et la transformation de l'ancien orphelinat du village en 5 maisons mitoyennes. Afin de promouvoir leur concept locatif, le site lesbeguinages.com est alors lancé. Ce concept est né de leur attrait pour l'architecture du XIXème, leur esprit de famille et leur attachement à ce village de caractère et à sa forêt impériale.
 
Qu'ils y passent 6 mois ou 6 ans, Florence et Gregory Lacombe d'Aroz espèrent partager leur passion des belles demeures avec les locataires de leurs agréables et confortables maisons de familles.

 

------------------------------

 

Chers lecteurs,

toujours en quête de nouveaux développements d'aménagements de bâtiments de caractère,

n'hésitez pas à prendre contact avec Au Coeur des Bois SARL afin de leur exposer votre projet.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

template joomlatemplate joomla gratuit
2020  LES BEGUINAGES   globbers joomla templates